Milla Jasmine, de son vrai nom Marie Germain, est une star de téléréalité dont on a entendu récemment parler pour sa relation avec Mujdat et qu’on a découvert ces dernières années dans de nombreuses émissions : « Les Princes de l’Amour », « Les Anges de la Téléréalité », « Les Marseillais & les Ch’tis vs le Reste du Monde » ou encore « Les Marseillais vs le Reste du Monde ».
Si au départ elle affirmait ne pas avoir succombé à la chirurgie esthétique, avec les années, elle a pris le parti de se livrer. Pour vous, voici les différentes interventions de chirurgie esthétique réalisées par Milla.
Les fesses de Milla Jasmine
S’il y a bien une partie de son anatomie qui permet de reconnaitre et d’identifier Milla, ce sont ses fesses ! Et pourtant, il y a encore quelques années, elle affirmait que la taille et la forme de ses fesses étaient dû au fait qu’elle mangeait beaucoup de pizza : « Il faut savoir que quand j’avais 18 ans, ou tout au long de ma jeunesse, j’étais très maigre, j’étais très mince, je faisais dans les 48,49 kg. Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, je n’ai pas ma maman, je n’ai plus personne, je ne sais pas cuisiner. Il y a des fast-foods partout, j’ai pris presque 13 kilos. J’ai pris vraiment beaucoup de poids, et le fait que j’ai fait beaucoup de sport quand j’étais jeune et j’utilise aussi un corset. Je n’ai pas pris du poids dans mon ventre, j’ai pris tout sur les côtés. Pas de chirurgie au niveau des fesses, ni d’implants fessiers. ».
Puis, elle a fini par avouer à demi-mots, sans rentrer dans les détails, qu’elle avait bien eu recours à la chirurgie esthétique : « J’ai envie d’être totalement transparente. Comme ça on ne me fera plus chier comme l’histoire de la pizza. Vous savez à l’époque je commençais la télé, je ne me suis jamais dit que j’allais faire une carrière donc j’avoue, j’ai menti sur beaucoup de choses. Bien sûr que j’ai déjà fait de la chirurgie. Je sais que vous n’êtes pas dupe ». On n’en saura pas plus concernant son fessier !
Des seins plus volumineux, une bouche pulpeuse et des dent lumineuses
Au sujet de ses seins, elle admet en 2016 lors d’une interview de Sam Zirah : « J’ai refait ma poitrine, mais je ne vais pas rentrer dans les détails parce-que j’aime garder une certaine part de mystère, pour moi ».
Pour avoir des dents blanches, c’est aux facettes qu’elle a eu recours et pour sa bouche pulpeuse, elle s’est laissé tenter par la médecine esthétique et plus précisément par de la dermographie (sorte de contouring et maquillage permanent). Cette fois-ci, elle assume complètement : « Que ça vous choque ou pas, que vous trouvez ça horrible, c’est le cadet de mes soucis ! Je l’ai fait pour moi, je l’ai fait avec mon argent, et si vous n’êtes pas content, c’est pareil ! ».
La dernière opération de Milla Jasmine ? Une rhinoplastie !
Sa chirurgie esthétique du nez est également parfaitement assumée et fait suite à sa rupture avec Mujdat. Pour être accompagnée et se sentir moins seule, c’est avec sa sœur Safia Alba, qu’elle a fait sa rhinoplastie. Objectif ? Gommer des petits complexes au niveau de son nez mais pas seulement : « Après chaque rupture on a envie de changement et je voulais donc refaire mon nez. Je sais que 99% d’entre vous ne comprendrons pas ce choix sachant que la plupart pense qu’il est déjà faux. Mon nez je le trouvais joli mais je voulais l’améliorer. J’ai toujours le même qu’avant et de face il est juste plus petit parce-que j’ai toujours eu ce nez un petit peu retroussé sauf que je le voulais plus fin donc pour moi il y a un vrai changement ». Pari réussi pour Milla ! Comme toujours : l’important est qu’elle soit bien dans ses baskets !