Les seins, les cuisses, les fesses, les lèvres, les dents. Ce sont toutes les parties du corps et du visage que Jazmin Lanfranchi, plus connue sous le nom de Jazz, a décidé d’améliorer grâce à la chirurgie esthétique. Jazz, véritable star de téléréalité et icône de la chirurgie esthétique en Tunisie, que nous avons vu dans « Qui veut épouser mon fils », « Les anges 8 », « La Villa des cœurs brisés 2 » et qui aujourd’hui a même son propre réalité show, reconnait qu’elle se sent bien mieux depuis toutes ces opérations. Découvrons ensemble les améliorations apportées à son corps et à son visage !
Augmentation mammaire
Avant, Jazz avait très peu de poitrine. Elle le reconnait elle-même et assure qu’après son augmentation mammaire par prothèses en Tunisie sa féminité s’est dévoilée. En effet, certains complexes étaient apparus lors de sa participation aux émissions de téléréalité, notamment vis à vis des autres candidates et du public.
Liposuccion et lipofilling des fesses
Pour accentuer ses courbes et créer une harmonie avec sa nouvelle poitrine, Jazz a décidé d’avoir recours à une liposculpture.
Moins connue, cette opération de chirurgie esthétique consiste à prélever votre propre graisse dans une autre partie du corps (le plus souvent sur les hanches ou sur la culotte de cheval), à la traiter afin de la purifier pour ensuite la réinjecter dans vos fesses afin de les remodeler. Double avantage : elle a pu affiner son corps tout en augmentant et en raffermissant son fessier ! Pour sa liposuccion Jazz a choisi les cuisses. Après cette opération ses courbes ont été embellies. Une véritable transformation pour Jazz entre l’avant et l’après chirurgie et de quoi faire taire ses détracteurs !
Un blanchiment des dents
Quand on est une star du petit écran il est normal de vouloir afficher un sourire parfait. Jazz, avait déjà de belles dents mais son blanchiment dentaire a amplifié et magnifié son sourire en corrigeant la couleur.
Injection d’acide hyaluronique pour les lèvres
Objectif ? Augmenter ses lèvres pour les rendre plus pulpeuses ! Si vous regardez les lèvres de Jazz dans ses premières émissions, soit, avant ses injections, ces dernières sont beaucoup plus fines. Après avoir réalisé ses injections en Tunisie, Jazz dévoile quasiment un nouveau visage : visuellement il s’est affiné grâce à des lèvres plus charnues et aux contours plus dessinés.
Comme nous l’avons vu, l’évolution physique de Jazz avant et après chirurgie est flagrante ! Nous n’en doutons pas et c’est elle-même qui le dit, la jeune femme, maman de deux enfants, qui se trouvait trop masculine et dont la notoriété et médiatisation n’ont pas eu que des retentissements positifs, se sent mieux dans son corps et finalement, c’est le plus important.
Pourquoi en Tunisie ?
La Tunisie offre, entre autres, deux avantages : des soins de qualités à un moindre coût, c’est ce qu’on appelle le tourisme médical. Jusqu’à 3 fois moins cher qu’en France selon le type d’opérations, La Tunisie est une destination prisée grâce à l’excellente réputation des chirurgiens (ayant été formés puis ayant pratiqués en France), à ses cliniques et établissements dont les exigences en termes de qualité sont hautes et qui sont à la pointe de l’innovation, aux services et prises en charge all inclusive (organisation du séjour, hôtel, transferts et soins de suivi) et enfin grâce à son suivi médical qui est assuré de A à Z.