Le lipofilling des fesses ou liposculpture des fesses en Tunisie consiste à augmenter le volume de ses fesses via l’injection de sa propre graisse (appelée aussi graisse autologue). Les avantages d’une augmentation de fesses par lipofilling sont nombreux : pas de risque de rejet car pas de corps étranger et pas de risque d’allergie puisqu’il s’agit de votre propre graisse. Aussi, d’autres zones du corps sont amincies puisque pour prélever la graisse, une liposuccion est réalisée. Le résultat est donc très naturel.
Et c’est pourquoi, au moins trois stars de téléréalité ont décidé de sauter le pas !
Découvrons ensemble de qui il s’agit.
Astrid Nelsia
Complexée par le manque de volume au niveau de ses fesses, la jeune femme, aperçue dans « Friends Trip 4 » et les « Anges de la téléréalité », décide en 2020 de faire un BBL (Brazilian Butt Lift). Elle explique : « J’ai perdu 7 kg il y a 2 mois et j’ai donc beaucoup perdu des fesses j’ai donc choisi une méthode radicale ». Et elle est ravie du résultat ! Pour l’accentuer, elle n’a pas hésité à ajouter des prothèses : « Si vous saviez comment c’est trop stylé d’avoir un cul. Toute ma vie je n’en ai pas eu. J’ai fait du chemin pour en arriver là. J’ai fait une première liposuccion qui ne m’a servie à rien. Ensuite j’en ai fait une autre très bien. Puis j’ai mis des injections à trois reprises. Là j’ai refait une liposuccion et j’ai mis des implants »
Kim Glow
Ancienne participante emblématique des Marseillais, la jeune femme de 37 ans, avait décidé en 2017 de faire sa chirurgie des fesses en Tunisie et de filmer son aventure avec l’aide du célèbre youtubeur et influenceur Sam Zirah. Au programme : une liposuccion des cuisses, du ventre et du dos puis la réinjection de sa graisse dans son fessier pour remodeler sa silhouette et sculpter ses fesses ! Pari réussi pour cette jeune femme très sportive de base.
Aurélie Dotremont
En 2019, c’est la belge Aurélie Dotremont, découverte en 2011 dans l’émission de téléréalité « Carré ViiiP » qui passe le cap. Le lipofilling des fesses peut parfois nécessiter deux interventions, et c’est ce qui est lui ai arrivé : « On m’avait prévenue qu’après l’opération j’allais avoir un résultat magnifique, mais que je pouvais perdre 40% de la graisse injectée. Effectivement, j’ai eu de belles grosses fesses, mais à présent j’ai perdu de la masse ». Pour y remédier : une seconde opération et un magnifique résultat ! Elle est loin l’époque où elle était surnommée la petite « crevette » et ses complexes aussi !
Pourquoi les stars choisissent la Tunisie pour leurs opérations de chirurgie esthétique ?
Si la Tunisie est une destination de choix pour le tourisme médical, ce n’est pas un hasard !
Les chirurgiens sont qualifiés, expérimentés et la plupart ont réalisés leurs études en France. Les cliniques sont dotées d’équipements derniers cris et les normes sanitaires sont contrôlées de façon stricte. Quant aux services, ils sont réalisés sur mesure et tout est fait pour faciliter votre séjour : grâce aux offres all inclusive vous n’avez rien à gérer si ce n’est de prendre votre billet.
Un excellent cocktail pour réaliser votre opération de chirurgie esthétique en toute sécurité ! Laissez vous guider et pensez à une seule chose : vous reposer !
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre agence spécialisée dans le tourisme médical. Bas du formulaire