Si vous suivez « Danse avec les stars » vous avez forcément vu Candice Pascal, qui est l’une des danseuses phare du programme depuis plus de 10 ans. On l’a vue danser avec, entre autres, l’auteur-compositeur André Manoukian, le patineur artistique Philippe Candeloro, le joueur de rugby Vincent Moscato et le mannequin Hugo Philip. La jolie danseuse, âgée de 38 ans, est pluriactive puisqu’elle est également mannequin et comédienne.
Depuis sa participation, cette année, à « Fort Boyard », les rumeurs vont bon train ! En effet, la trouvant changée, les critiques n’ont pas hésité à évoquer la chirurgie esthétique.
C’est donc lors d’une interview de Candice Pascal chez Jordan De Luxe, qu’elle s’est exprimée au sujet de sa transformation physique.
La mise au point de Candice Pascal
De la chirurgie esthétique ? Candice Pascal est très claire : « J’ai trop peur du côté irréversible ».
Un changement physique ? De ce côté là aussi, elle reconnait avoir changé sur plusieurs aspects et explique : « Je suis devenue blonde donc ça change un visage. Avant, j’étais brune et ça durcit les traits » mais aussi « Les gens criaient au scandale, « t’as refait complètement le visage, tes lèvres, etc. ». Comme je prends beaucoup des joues, quand j’ai perdu ces cinq kilos, mon visage a changé de forme ». Enfin, pour ce qui est de ses lèvres, qui semblent plus pulpeuses, elle affirme utiliser du maquillage pour donner cette impression. Selon ses dires : rien que du naturel donc ! Une perte de poids, un changement de couleur de cheveux et l’art de se faire une beauté.
De l’orthodontie invisible pour une dentition parfaite
Pas de liposuccion ni d’injections d’acide hyaluronique pour Candice Pascal mais…de l’orthodontie linguale : « J’ai mis un appareil lingual à l’intérieur. J’avais des bagues en haut et en bas pour les aligner ». Il s’agit d’une technique parfaite quand on veut améliorer l’aspect de son sourire en toute discrétion et sans arrêter ses activités personnelles et professionnelles. Une autre possibilité pour améliorer l’aspect des dents sont les facettes dentaires. Réalisées sur mesure, elles corrigent la couleur mais aussi la forme des dents.
Candice Pascal, une femme comme les autres
Comme toutes les femmes, elle vit des variations de poids qui se voient sur le petit écran. Elle s’exprime d’ailleurs à ce sujet : « Par rapport à mon métier, il faut que je fasse attention. Et moi, je suis une bonne vivante. On a la chance de rencontrer du monde, d’aller à des événements, il y a des buffets, des repas, donc je ne peux pas manger une carotte et un concombre. Du coup, je suis tout le temps en train de me dire « fais attention », parce qu’à l’image, ça ne pardonne pas. Il y a des saisons où je me suis laissée complètement aller. J’avais quatre-cinq kilos de plus. ».
Malgré les critiques elle assure « Je vis bien le fait que je ne sois pas parfaite ». Bistouri ou pas, l’essentiel, comme toujours, est qu’elle se sente bien dans sa peau ! Peut-être un jour aura-t-elle recours à la chirurgie esthétique…
Vous avez de votre côté envie de sauter le pas ? La Tunisie est une des premières destinations pour la chirurgie esthétique hors de France : qualification des chirurgiens esthétiques tunisiens, prix défiant toute concurrence, cliniques conformes aux normes du ministère de la Santé, etc. On ne compte plus les avantages ! Pour en savoir plus, contactez-nous et une de nos conseillères répondra à toutes vos questions.