A la fois actrice, chanteuse, comédienne et productrice : le curriculum vitæ d’Ariana Grande n’en finit plus !
Qui est Ariana Grande ?
Aujourd’hui âgée de 28 ans, la jeune américaine a aussi fait parler d’elle pour son évolution physique. En effet, Ariana Grande quand elle était jeune, avait un nez incliné avec un bout rond, des sourcils plutôt vers le bas, une lèvre supérieure plus fine que la lèvre inférieure, des yeux très ronds, des dents jolies mais pas parfaites, les cheveux frisés et une peau hâlée. Rien à voir donc avec la Ariana Grande 2022 !
Alors…Ariana Grande naturelle ?
Même si elle n’a rien confirmé, les rumeurs vont bon train concernant son recours à la médecine esthétique et à la chirurgie esthétique : spécialistes en chirurgie esthétique, followers, youtubeurs, etc. Chacun a son propre avis. Voici donc ce qu’il se dit au sujet de l’évolution physique d’Ariana Grande :
- Le nez: depuis 2016 son nez est plus fin, plus relevé et plus pointu. Ariana aurait-elle fait une rhinoplastie ? En tout cas le résultat est plutôt délicat.
- Les lèvres: pas de doute, les lèvres d’Ariana Grande sont bien plus pulpeuses, surtout la lèvre supérieure ! La puberté change une personne mais ne fait pas grossir les lèvres…Il est fort possible que des injections d’acide hyaluronique soient responsables de ce changement : produit de comblement par excellence !
- La partie supérieure du visage : depuis ses 18 ans, ce sont surtout les changements à ce niveau qui ont fait du bruit. Au fur et à mesure des années, les yeux d’Ariana Grande se sont étirés, ses sourcils sont bien plus hauts et plus droits. Lifting frontal ou temporal? Lifting des sourcils ? Chirurgie des paupières ? Voire Ponytail Facelift ?
- La partie inférieure du visage: dès 2018, sa mâchoire et son menton semblent plus fins : perte de poids ou chirurgie du menton ?
- Ses dents: elles semblent plus blanches et alignées que dans sa jeunesse.
- Son changement de look: ce qui est certain c’est qu’Ariana Grande maitrise l’art du make-up ! Depuis 2021, son maquillage est clairement inspiré de l’Asie, c’est ce qu’on appelle l’Asian Fishing : peau pâle, yeux étirés, faux cils, sourcils prononcés, traits d’eyeliner plus fins et plus allongés, etc. Elle maitrise aussi l’art du contouring qui permet de modifier les volumes d’un visage en jouant avec les ombres et la lumière. Côté capillaire, depuis 2011, elle a abandonné les cheveux lâchés et bouclés pour adopter sa fameuse queue de cheval qui renforce l’aspect visage tiré.
L’icône de la pop-culture, qui n’a jamais confirmé avoir succombé à la chirurgie esthétique, multiplie les succès depuis 2007 et…ce n’est pas fini !
Vous envisagez de gommer un complexe ? Vous avez des questions au sujet de la chirurgie esthétique ? Contactez notre équipe qui sera ravie de répondre à vos questions et de vous accompagner dans vos projets de transformation physique.