Qui ne connait pas la phrase culte « Non mais allo quoi » de Nabilla Vergara ? La jeune franco-suisse, découverte à partir de 2011 dans plusieurs émissions de téléréalité et notamment dans « Les Anges de la téléréalité » fait couler de l’encre au sujet de sa plastique de rêve. A la fois chroniqueuse de télévision, écrivaine, mannequin (une des muses de Jean-Paul Gaultier) et modéliste (elle possède sa propre marque de maquillage « Nabilla beauty »), elle vit aujourd’hui à Dubaï, en compagnie de son mari Thomas Vergara et de leurs deux enfants Milann et Leyann.
Nabilla avant la chirurgie esthétique
Pour obtenir ce corps aux courbes parfaites et en vivre, Nabilla a eu recours à la chirurgie esthétique ! Comme bon nombre de stars de téléréalité elle a succombé à une augmentation mammaire. D’ailleurs, c’est en juillet 2020 qu’elle s’est refaite opérer pour changer ses prothèses mammaires.
Nabilla sans filtre
La jeune trentenaire a toujours assumé ses opérations de chirurgie esthétique alors, pas question pour elle de se taire quand on lui attribue certaines interventions. Pour ce qui est des rumeurs concernant de possibles prothèses dans les fesses elle affirme : « Non, je vous l’ai dit et redit : je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n’en ai pas envie, je n’en ai pas besoin. Vous savez que c’est une opération que vous ne pouvez pas cacher. Je ne veux pas le faire et mon mari ne veut pas non plus que je le fasse. Je n’aime pas ça, c’est un choix personnel, chacun est libre ». Idem pour ce qui est d’une potentielle liposuccion du ventre après ses grossesses : « Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ? ».
Si elle a fait appel à la médecine esthétique via des injections d’acide hyaluronique pour des lèvres plus pulpeuses et charnues, finalement, la transformation physique de Nabilla reste quand même assez naturelle contrairement à d’autres stars du petit écran.
La bimbo a donc une très belle plastique de base et comme elle le dit elle-même au sujet des rumeurs concernant son évolution physique (opération des pommettes, chirurgie du nez et chirurgie des paupières) : « Les gens regardent mon corps et inventent des opérations chirurgicales pour moi parce que les gens sont tellement obsédés par ce corps. Il y a des choses que j’ai faites, mais il n’y a pas besoin d’en rajouter ».
On ne le répètera jamais assez : l’essentiel est qu’elle se sente bien dans son corps et dans sa tête.
D’ailleurs, si vous aussi, souhaitez obtenir des informations concernant la chirurgie esthétique en Tunisie, contactez dès maintenant notre agence de tourisme médical en cliquant ici.