Le moins qu’on puisse dire c’est que l’évolution physique de David Guetta, le DJ français mondialement connu, est fulgurante ! Agé de 53 ans, il est aujourd’hui plus séduisant que dans sa jeunesse…Alors, s’est-il bonifié naturellement, comme le vin, avec l’âge ? Ou bien a-t-il succombé à la chirurgie esthétique pour y arriver ? Focus sur les différents styles de David Guetta et sur son évolution physique.
Une histoire de cheveux…et de poils !
David Guetta, ce sont des cheveux longs. Ou du moins, c’était ! En effet, passant tour à tour du long, au mi-long puis par le court comme actuellement, le DJ a eu du mal à faire son choix. En revanche, celui semble être le bon puisqu’il apparait rajeunit ! Son avis sur son ancienne coupe est d’ailleurs très clair : « Pourquoi y a personne qui m’a rien dit ? C’est ça la question ! Quand on est des amis, normalement on se dit ces choses. Moi je dis, mais pourquoi j’ai eu cette sale coupe de cheveux pendant toutes ces années ».
Aussi, la mode de la barbe n’a pas échappé à David Guetta et il a également succombé aux couleurs capillaires !
Un changement de vie personnel
David et Cathy Guetta c’est de l’histoire ancienne…le rapport me direz-vous ? La cinquantaine peut apporter son lot de changements ! Côté sentimental c’est maintenant avec la mannequin et actrice cubaine Jessica Ledon qu’il vit. Nous sommes quasiment certains que cette nouvelle relation a un lien avec ces changements physiques…un peu comme un nouveau départ ! Dans tous les cas, au vu de ses abdominaux, on voit clairement que David Guetta ne se repose pas sur ses lauriers et qu’il prend soin de son corps. Et de son style vestimentaire !
Une chirurgie esthétique hypothétique
Parce-ce que rien n’a été confirmé par David Guetta lui-même, son recours à la chirurgie esthétique reste une hypothèse. Ainsi David Guetta aurait fait une rhinoplastie pour améliorer l’aspect de son nez ainsi qu’un lifting et des injections (acide hyaluronique et botox) pour lisser les traits de son visage et combler certaines zones dues au vieillissement de la peau.
Alors, pensez-vous qu’il a succombé à la chirurgie esthétique ? Dans tous les cas, il s’est nettement amélioré avec le temps. Et ce n’est pas tout puisque depuis le décès d’Avicci il a aussi décidé de reprendre en main son rythme de vie : « On ne vit jamais pour soi-même, on a tout le temps un truc à faire, une échéance, un truc qui est indispensable parce que sinon on manque une occasion extraordinaire, un artiste exceptionnel qui veut travailler avec nous, un concert qui va changer notre carrière, un journal de 20 heures…« . De bonnes résolutions donc !
Vous souhaitez vous aussi améliorer votre aspect, gommer certains défauts et reprendre confiance en vous ? N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter !